Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Mini  Majuscule~~~~
20 janvier 2011

le petit chaperon rouge d'été

Chez moi la une c'était la prévision de l'été
il fait froid,très froid alors peu être qu'en faisant une tunique d'été,le chaud reviendra. :-))))))
voici mon petit chaperon rouge d'été
petite tunique fraiche pour les grosses chaleurs
DSC03701
DSC03703




























Cette tunique est un cadeau pour la fille d'un ami,j'espère qu'elle ira bien.
chuttttttttttttt secret

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli le tissus
S
J'aime bien !!! il donne beaucoup de fraîcheur ce petit imprimé. Bravooooo,<br /> comme c'est bien de savoir coudre.<br /> <br /> Bise
A
Pourvu que le soleil t'écoute !! :) J'aime beaucoup ces petits hauts et surtout le motif, il me fait penser aux pique nique et au parfum de l'herbe fraichement coupé ! Il n'y a plus que le chant des oiseaux et c'est bon, on y est au printemps !
~~~ Mini Majuscule~~~~
Publicité
Newsletter
Publicité