Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Mini  Majuscule~~~~
4 février 2011

petits trésors d'antan

il était une fois une école,
une petite école avec de vieux pupitres ne servant plus.
des pupitres ayant vu passer des centaines d'enfants,
ayant la trace du temps sur eux.
j'ai craqué devant deux bureaux de cette école,
en chêne,avec une douce couleur caramel.
une directrice d'une extrême gentillesse et me voilà avec deux bureaux que j'adore.
j'imagine les enfants travaillant dessus,
j'imagine les rentrées et les élèves s'asseyant à leur nouvelle place.
une photo de Doisneau me traverse l'esprit et j'adore.
DSC03773 DSC03774 doisneau_les_doigts_plein_d_encre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouhaou, génial!! Ca donne tout de suite un autre cachet à une pièce, c'est super mignon!<br /> J'aime beaucoup ces bureaux, ça me rappelle la fierté d'avoir le bureau de "grande" dans les classes de CM2 à 3ème, avec le casier qui s'ouvre ^^.
M
ces pupitres c'est toute mon enfance !!!!<br /> bon week end
S
on fait un bond vers le passé, c'est chouette.
V
j'adore aussi doisneau et tout particulièrement cette photo !<br /> mon number 3 a aussi un pupitre d'écolier que nous avons repeint ! c'est très sympa dans sa chambre !
C
Il est super joli ce bureau. J'ai le même dans la chambre de Matthieu. Les filles doivent être contentes. Allez au boulot...
~~~ Mini Majuscule~~~~
Publicité
Newsletter
Publicité