Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Mini  Majuscule~~~~
6 février 2011

société de consommation

Voici une nouvelle résolution pour cette année :
Acheter des habits uniquement en cas de besoin
Ce matin,j'ai fait le tri dans les commodes de mes filles ,horreur,tout était plein.
Résultat final, trois sacs poubelle remplis.
Des habits démodés,vieux,détendus,usés, au cas où,mais "au cas où",ca prend de la place. J'ai même retrouvé des habits 9 mois, ma fille fait maintenant du 18 mois 2ans. J'aimais,donc,je gardais.
Voici l'objet de ma honte du jour,la pile d'habits jetés.(récupération des boutons,chutes de tissu)
ah,société de consommation quand tu nous tiens.
DSC03791

Publicité
Publicité
Commentaires
R
N'acheter qu'en cas de besoin, en voilà une belle résolution ! Je n'y arriverais jamais... Mais c'est toi qui a raison !
N
Mais il faut recycler, coudre, faire des doudous… Allez au boulot.
V
j'ai fait le même tri il n'y a pas si longtemps !! je rejoins tt à fait milagreen !!
C
on est toutes pareille, je crois<br /> et après ce sont nos enfants qui prennent le relais<br /> ma fille de 17 ans fait la même choses !<br /> bonne journée
S
ohhh là là !!!<br /> pour moi j'y arrive ! pour ma moitié aussi ! euhhh ! pour ma belette un chouillat différent !<br /> hihiihih !
~~~ Mini Majuscule~~~~
Publicité
Newsletter
Publicité