Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Mini  Majuscule~~~~
24 septembre 2010

mes petites réalisations

voici deux petites créations que j'aime beaucoup.   
une petite maison boite a trésors
un oiseau dans sa cage
Ca n'est pas parfait et c'est justement la le charme du home made,j'adore ca
Et une photo de mon chat que j'adore
En ce moment je n'ai pas trop le temps de créer mais je vais m'y remettre car cela me manque beaucoup.Avec l'hiver qui approche a grands pas je vais avoir plus de temps car bien sur je sortirais moins. En ce moment j'ai l'envie d'apprendre le point de croix,j'hésite mais je pense que bientôt je vais m'y mettre car j'adore vraiment cela.DSC00899DSC00902DSC01111

Publicité
Publicité
Commentaires
~~~ Mini Majuscule~~~~
Publicité
Newsletter
Publicité