Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Mini  Majuscule~~~~
27 septembre 2010

belle journée

Malgré la pluie fine,le ciel gris c'est une belle journée pour moi.
Mon mari s'est levé tôt,j'ai donc pu profiter de ma salle de bain ce matin sans attendre 10h.
Pour rien je ne changerais ma maison,elle petite mais je l'adore.
Petite chambre très pratique avec une petite salle de bains.
Petites cuisine que j'adore et qui permet d'etre avec tous.
J'aime les petites surfaces car cela permet d'etre créatif,inventif et cela permet aussi de ne pas tout garder.
Pour moi c'est la maison idéale seul bémol elle devrait être située en ville car la campagne c'est génial mais à force je m'en lasse.
Et enfin un grand hourra car je suis rentrée dans un pantalon d'avant ma grossesse et cela sans régime youpiiiiii
bonne journée a toutesDSC02590DSC02587

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi c'est petit chez moi mais je m'y sens bien depuis le premier jour!!;)<br /> Bravo pour les test du jean d'avant grossesse, y a rien de meilleur comme petit bonheur du jour!!!!:)<br /> et puis très pratiques les placards au dessus du lit!!!;)quel gain de place!
M
Il est bien plus subtil un petit chez soi qu'un grand chez les autres, et bien c'est ta maison !! alors forcément tu t'y sens bien, tellement important de s'aimer à l'endroit où l'on vit.<br /> <br /> Bise
~~~ Mini Majuscule~~~~
Publicité
Newsletter
Publicité