Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Mini  Majuscule~~~~
15 octobre 2010

Drôle de langage

Ce matin de drôles de noms sont apparus dans le langage de ma fille.
furry frenzies et zhu zhu pets 
Ail, j'ai du mal ,rien que l'orthographe j'ai des doutes.
J'avoue je ne suis pas très à la page.
Ce matin pour moi,piscine avec les enfants.
J'aime ces moments avec eux,les enfants sont vraiment géniaux.
Chaque enfant est un trésor car il ne juge pas,est franc et honnête.
Si l'enfance pouvais durer pour tous cela serait vraiment bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Zhu zhu pets, je connais, mais l'autre non ! Tu n'es pas la seule dans ce cas !<br /> Pas de zhu zhu pets ici, elle a fini par comprendre que finalement ça ne sert à rien, ouf !
M
Tiens c'est drôle, zhu zhu pets ici aussi, les zhu zhu pets qui courent partout !!! en plus c'est mignon.
~~~ Mini Majuscule~~~~
Publicité
Newsletter
Publicité