Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Mini  Majuscule~~~~
17 décembre 2010

Un petit passage au centre culturel et voici le

Un petit passage au centre culturel et voici le résultat.
Un livre actuel et oui, le père noël quoi de plus actuel.
Lettres au Père Noël est plein de jolies illustrations Du rêve pour les grands et les petits à ne pas rater.
Le dernier cd de Vanessa Paradis, une nuit a Versailles. Douceur à l'état pur, un régal
DSC03139.DSC03138

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tiens ! je ne connais pas ces Lettres de Tolkien !!! j'ai eu Vanessa Paradis à Noël, je l'adore... j'aimerais tant la voir en concert !!
A
Je l'attends avec impatience..Il était sur ma liste de Noël ..... J'aime bezucoup ton univers et si tu le permets, je l'enregistre dans mes liens... A bientôt
~~~ Mini Majuscule~~~~
Publicité
Newsletter
Publicité