Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Mini  Majuscule~~~~
30 décembre 2010

Harry potter

Sortie improvisée avec ma grande,pour profiter encore un peu de la magie des vacances de noël.
Hier soir,dans notre cinéma préféré,il y avait Harry Potter.
Je m'attendais à plus de monde, mais ça allait
Le film est vraiment bien,un film fidèle au livre ce qui est rare.
Moins noir que la coupe de feu,ma fille a adoré.Pas de moments trop violents (sauf un),un soucis de détail des lieux surprenant,une bonne musique, a recommander aux fans d'Harry Potter quand même.
L'esprit Harry Potter est bien dans ce film et c'est merveilleux.
Ce que j'ai aimé l'entrée au ministère,qui est insolite mais aussi la sortie et surtout les lieux beaucoup plus détaillés.
harry_potter_7_david_yates_daniel_radcliffe_4098221dopur  DSC03560











DSC03557

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai entendu du bien de ce film,<br /> sympa cette sortie entre fille
~~~ Mini Majuscule~~~~
Publicité
Newsletter
Publicité