Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Mini  Majuscule~~~~
8 janvier 2011

Petit samedi tout doux

Un petit samedi tout doux comme j'aime.
Le ménage,je verrais plus tard.
Petit tour au marché avec les enfants,mais aussi à la banque,magasin de laine et bibliothèque.
Dur lorsque l'on a quatre enfants en bas age,les gens ne comprennent pas tous,surtout en biblothèque.
Une bibliothécaire comme dans les films, stressée,énervée et ne supportant pas le bruit, très pénible lorsque l'on est dans la section jeux et la hop je fuis cette section et je file vers les livres ou nous trouvons une femme formidable.Donc, lecture d'un joli petit livre,emprunt de quelques livres et hop deja midi.
Passage obligatoire par la pâtisserie et oui il ne faut pas oublier la galette, non mais.
Retour dans notre petit nid doux et chaud et voila comment file une matinée en un éclair.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces journées où mille choses se font et tu gardes 1000 souvenirs...c'est agréable !
S
J'aime bien ces journées où le temps file, on fait mille choses ! et après on se rappelle.<br /> <br /> bise
L
Bonjour je découvre ce samedi ton univers qui est joli...<br /> Je continue ma ballade, bon aprés midi je vois que la journée a bien commencé!
~~~ Mini Majuscule~~~~
Publicité
Newsletter
Publicité