Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Mini  Majuscule~~~~
17 janvier 2011

en cours d'exécution

Petit travail en cours d'exécution, des mitaines couleur citrouille.
je ne sais pas encore si je mettrais des photos,j'ai été déçue la dernière fois.
j'ai mis des photos de ce que je faisais et une impression de "tout le monde s'en fiche" m'a envahi.
et pourtant un pull,un gilet,une écharpe,du bricolage en moins de quinze jours,c'est énorme quand on a quatre enfants.
enfin je verrais bien
affaire à suivre donc.........................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là, le tricot n'est pas mon dada ! J'ai mis l'après midi d'hier pour faire un petit truc et qui ne me satisfait pas du tout ! Tu vois ! Je crois que je manque de patience et chacun son truc après tout ! Mais montre les, je suis sûre qu'elles sont hyper réussies !
~~~ Mini Majuscule~~~~
Publicité
Newsletter
Publicité