Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Mini  Majuscule~~~~
25 janvier 2011

mauvaises excuses

Aujourd'hui je devais faire poser une carte graphique sur mon nouvel ordinateur,donc petit tour dans la ville voisine.
Ma mauvaise excuse,les médicaments que je devais passer prendre.
Je n'aurais donc jamais du passer au centre culturel et chez le buraliste, non?
Mais si, tout était à côté voyons.
ça aurait été dommage d'y retourner,quel gâchis d'essence,ça n'est pas vrai?
Tout est vrai,il suffit de s'en rendre compte. (je ne suis pas de mauvaise foi)
Sans oublier,bien sur le passage par le magasin de laine,non mais voyons,je ne suis pas aussi bête que ça,oublier ma laine,non non.
Autre excuse,j'adore la ville non loin de chez moi
.Pas celle a 12km qui est petite,vilaine,sans âme,non non,celle à 9 km, plus proche et avec tout tout et tout mais à échelle moyenne et ça rend cette ville très agréable.
D'accord j'ai fini avec mes excuses,j'ai fait du shopping,c'est tout,je n'ai pas commis un crime.
Voici donc la photo du crime
DSC03746

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou et bien tu n'as pas était trop gourmande ....moi mon mari à poussé un cri en me voyant débarquer avec 3 gros cartons de laine faut dire que les soldes ça ...J'AIME hihihi..<br /> bon maintenant y'a qu'a se mettre au boulot ...bon tu me connais j'ai déjà commencée et presque fini 1 pull .bon courage à toi meilleurs pensées bises
C
Tu as bien fait il faut se faire plaisir quelques fois.
A
On fait le même shopping, livres , CD , mag et fournitures pour bidouiller à chaque fois c'est la même chose en ce qui me concerne !!
~~~ Mini Majuscule~~~~
Publicité
Newsletter
Publicité