Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Mini  Majuscule~~~~
29 janvier 2011

taguée

1-Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question : " Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grande ?"
      potier,j'adorais mettre les mains dans la boue et créer
2-Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?
    
  candy pour le dessin animé et la bd,je ne sais pas je n'en lisais pas
3-
Quels ont été vos jeux préférés ?
      les barbies,ma collection de schtroumpf et ma tinnie
4-Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ? 
      je ne me souviens pas
5- Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n’avez pas encore fait ? Là aujourd'hui ???
     avoir une maison de maitre (faut pas rever) et dormir dans un chateau en écosse
6-
Quel était votre premier sport préféré ?
     la marche,toute seule en foret
7-
Quelle était votre première idole de musique ?
     madonna, mais aussi charlotte gainsbourg et vanessa paradis
8-
Quel a été votre plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?
     un énorme kiki et son énorme copain schtroumpf,mais aussi ma maison de barbie

Voilà voilà,les souvenirs de l'enfance,c'est doux et magique

Publicité
Publicité
Commentaires
~~~ Mini Majuscule~~~~
Publicité
Newsletter
Publicité